L’hiver est de retour !

L’activité chiens de traineaux rencontre toujours autant de succès pour toute la famille !

 

Nouvelle patinoire naturelle de 800 m2 à deux pas du centre du village pour les fins de journée après une bonne journée de ski.

Location de patins à glace sur place comprise dans le tarif d’entrée.
Gratuits : casques homologués, animaux glisseurs pandas pour les débutants et bélougas pour les tout-petits (poussés par leurs parents).

Bonne ambiance musicale garantie. Gants obligatoires.

Après deux hivers successifs arrivés tardivement, en 2018 le froid s’est installé précocement avec au surplus des chutes de neige qui laissent augurer d’un hiver bien enneigé.

Pour celles et ceux qui ne seraient pas passionnés par les sports de glisse, la piscine de Châtel vous attend !

Si toutes les vaches sont rentrées à l’étable (En Haute-Savoie, on parle d’écurie, même pour les vaches), il en reste cependant quelques unes qui préfèrent goûter aux joies de la neige !


2 commentaires sur “L’hiver est de retour !”

  • Myriam a écrit :

    L’accueil de Thierry fût très chaleureux et convivial. C’est avec un grand sourire qu’il nous a indiqué les endroits à visiter ainsi que les restaurants près de son domicile. Son logement était très propre et coquet. Nous pouvions observer le talent d’artiste peintre de Catherine puisque le logement était tapissé de ses magnifiques œuvres. Nous avons particulièrement apprécié la tranquillité des lieux et l’atmosphère qui régnait dans son village. Nous avons adoré notre séjour et le recommandons sans aucune hésitation.

  • Juliette a écrit :

    L’appartement est idéal pour passer de belles vacances au ski avec des enfants. Les chambres sont bien isolées de la pièce à vivre et le chauffage au sol est appréciable après une journée passée dans la neige. L’entrée, qui permet de déposer ses vestes, chaussures, casques et masques, est un véritable atout, de même que le casier à ski sécurisé dehors.
    Le logement est meublé et décoré avec goût et l’accueil du propriétaire est très chaleureux. Il est disponible pour conseiller les vacanciers (et même les aider quand la météo rend la route un peu glissante) et toujours avec le sourire. Tout cela participe bien au charme du séjour.
    La petite station familiale d’Abondance est très agréable avec ses belles pistes et son personnel très avenant et souriant.
    Nous avons beaucoup aimé l’esprit familial, la beauté et l’authenticité du village et de la station. Nous reviendrons sans hésitation pour nos prochaines vacances au ski.

Publier un commentaire